Rentrée sur Caracas épuisés 26/08/2011

26/08/2011  ALEX
 
Arrivée à caracas à 7h05 . on se depeche  pour arriver avant qu’Abdu parte au travail  car on est explosé . on arrive vers 7h35 à son appartement, mais personne . alex appele et nous dit qu’Abdu arrive dans 1h. Ils vont appeler J. L. ,  le mec pour changer l’argent . on attend mais personne, on devra se depecher pour réserver l’hotel .nina et alex reviennent. Nina nous prete 100 bfs pour réserver mais il faut revenir a 13h car tout est pris .on revient ils sont dans l’appart . on range nos sacs , nos affaires, ,on fait une lessive,, emilie va en chercher ,car il y en a plus. 71 bfs . on fait une lessive des affaires sales, et seche linge,on mange nouilles et salade. On récupere nos photos etc on part tous vers 13h Nina,Abdu,Alexandre vers Morrocoy , nous vers l’hotel. on reserve l’hotel altamira , chambre 603 pour 300 bfs . on se pose, je prends une douche, me rase et m’endors/ ensuite emilie me reveille ; et on va sortir . elle veut acheter des petites chaussures,voir des robes de soirée ; 420 bfs §. Puis on fait des courses , confiture, café ,oréo et lait pour le petit dej. On rentre on prend mcdo mais pas de glace pour le mcflurryOn rentre à l’hotel , on mange,regarde la télé ; et ecrit les journées manquantes, puis on dort.
 
26/08/11 emilie
 
on est arrivé tot à Caracas j’ai très mal dormi et en sortant du bus Nina et Alexandre se pressait pour voir Abdou, c’est chiant de toujours courir et finalement arrivé chez Abdou il n’était pas la et on a attendue. Alexandre est parti pour appeler Abdou à l’extérieur et Nina a discuté avec Alex mais comme j’étais invisible je suis partie me mettre au soleil dehors. Alexandre est revenue et il a dit que Abdu serait là dans une ou 2 heures je ne sais plus moi je suis rester dehors. Alex est venue me voir et je lui ai demandé de prendre l’appareil photo pour le mettre au soleil et il est remonté sans rien redescendre. Alexandre et Nina sont partie faire des courses et moi ça allait mieux alors je suis monté voir Alex qui était fâché on s’est pris la tète je suis redescendu et après je suis remonté je me suis posée contre lui on a discuté et s’est passé. Nina et Alexandre sont revenue, elle nous a passé 100 Bolivars qui nous manquait pour reserver l’hotel, on est donc sortie mais les hôtels étaient plein et l’hôtel de Altamira nous a dit de revenir pour 13h. on est donc rentré bredouille mais entre temps Abdou était passé pour donner les clés alors on a pu rentre et rangé un peu j’ai pris une douche et comme il n’y avait plus de lessive je suis allé en chercher toute seule. On a fait une machine, et après on s’est occupé. J’étais pas bien énervé et ça a mis du temps a passé, j’ai donc entrepris de ranger la valise et nos affaires et nos sacs enfin tout, Alex était sur le pc, les autres je ne sais pas.
Nina a voulu faire des pates mais ça doit pas lui arriver souvent elle a mis tout le paquet soit 1kg de pate, c’était marrant tout de même on a bien mangé et après les autres se sont préparé nous aussi et on est partie. Nina, Alexandre et Abdou devait aller a Morrocoy et donc ils étaient pressé comme d’habitude mais nous on avait le temps on les a quitté en chemin et on est allé à l’hotel Altamira, on a eu notre chambre on a rempli un formulaire et puis voila. On s’est pausé Alex a pris sa douche je l’ai rejoins on a fait l’amour et après s’être séché on s’est pausé sur le lit devant la télé. Alex a dormit et moi j’ai regardé des dessins animés genre peter pan 2 et autre.
J’ai reveillé Alex et on est sortie se balader on a pris notre temps on a été chercher des petites chaussures pour moi et on est allée faire des courses pour Alex on a pris 4 confitures (papaille, mange, fruit de la passion et ananas), moi j’ai pris des Oréos pour moi et maman, on devait trouvé des Oréo fraise pour Christophe mais on a pas pus, puis on a pris de quoi petit dejeuné
Pour le repas du soir on s’est pris un mc do a emporte et on a mangé dans la chambre tous les 2 puis on s’est occupé chacun de notre coté et après on s’est endormi.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s